my-foolish-universe

un monde imaginaire de lumière et de fous

Lundi 16 août 2010 à 13:35

S'aimer, comme deux grand enfants...
Je suis resté là, comme un con, pendant 6 ans, passant par je ne sais combien d'histoire décevante
, attendant celle qui ferait de ma vie un paradis....

J'attendais....alors que pendant toute une année, elle était là...sous mes yeux

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me souviens encore du 1er jour où je t'ai vu pour la 1ere fois.
C'était un Lundi (vers 15h), lendemain d'une petite soirée ....Je me souviens encore de ces mots qu'il avait prononçais (alors que tu étais à côté de moi) " Lui, il n'aime pas les Câlins " (Alors que c'est faux alala sacré Bambi) ...du coup tu t'es jeté sur moi pour me faire un câlin...mais à ce moment là j'étais assez déprimé, ce câlin fut donc à sens unique.....
Le groupe s'est ensuite divisé en deux, et c'est là que j'ai commençais à aller un peu mieux car il y avait une aura positive qui circulait autour de moi, oui c'était la tienne, je me souviens même t'avoir dit " T'éloignes pas, il y a une aura positive quand tu es là " (ça c'était quand on été sur la statu de Jeanne d'Arc) ....
Enfin bref, tout ça pour dire que dès le 1er jour, je t'ai littéralement et directement appréciée.
On s'est revu, encore et encore.....jusqu'au jour où, sur msn, tu me demandes de sortir avec toi.
Le choc total, je m'y attendais pas du tout, la peur et la joie se mélangeaient, je me demandé si je ne rêvais pas
[mais non, mais non, c'était bien la réalité]....du coup je t'ai demandé d'attendre le jour où on devait se revoir.
Ce jour là était un Mercredi 08 septembre 2010 ...ce jour-là, je t'ai donnais ma réponse en t'embrassant.

 
Mais n'oublions pas l'essentiel :
 
+ 11 Mois de bonheur total
+ Et c'est par une belle soirée, que le Mercredi 20 octobre 2010 que l'on s'est dit OUI pour la vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast